JLC optimise votre pouvoir d’achat !
Souvent associé à des dossiers de surendettement dans l’imaginaire collectif, le regroupement de crédit vient plutôt répondre à des problématiques de mauvais endettement. Il est une alternative qui vous permet de réduire votre endettement. Pour vous permettre de voir sereinement votre avenir et celui de vos proches.
Le principe est simple. Le regroupement de prêt consiste à prendre plusieurs prêts quels que soient leur type, de durée et taux souvent très différents, et de les réunir en une seule ligne. Amortissable sur une durée plus longue auprès d’un de nos partenaires financiers, ce prêt est un véritable levier pour votre budget. Il vous dégage de la disponibilité et de la tranquillité à très court terme, en baissant significativement le taux moyen de votre endettement.
Notre réputation auprès des établissements bancaires, notre réseau de partenaires spécialisés dans ces financements hors Banques de la place publique, et le professionnalisme de nos conseillers : autant de raisons pour vous persuader que le meilleur interlocuteur pour parler budget, c’est JLC !
On s’occupe de tout,
alors contactez-nous !
Dans la continuité de notre démarche de simplification des démarches pour nos clients, toute cette étude et ce changement d’endettement bancaire se fait en toute sérénité, avec un professionnel à vos côtés. Vous êtes toujours représentés par votre conseiller JLC.
Et si vous le souhaitez, toute cette opération peut se faire sans avoir à changer de banque et déplacer vos comptes ! Les banques de détails n’ont souvent accès qu’à une fraction du marché, et/ou ne peuvent pas apporter une réponse budgétaire à leurs clients.
Votre courtier JLC devient donc un complément idéal à votre conseiller bancaire si vous souhaitez vous dégager une fraction de votre budget pour des projets, des loisirs, ou de la tranquillité.
Avant de s’engager :
Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Le saviez-vous ?
« Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent »